
Jessica Fernandez Directrice de l'école
Professeur de Classique, Modern'Jazz, Eveil, Initiation, Cours Etudes, Stretching, Broadway Commercial et Préparation EAT
Après avoir été formée à la danse et à la musique (violon et chant) au Conservatoire de Poissy (78), elle continue son apprentissage au CREPS de Montpellier auprès de Thierry BOYER et Franck ASHLEY.
Elle y obtient le diplôme d’état décerné par Odile Cals Cau (présidente régionale de la C.N.D), entre autre... lui donnant le titre de professeur de Danse.
Mais elle ne s’arrête pas là et continue de se former notamment au sein du centre artistique MONDAP’ART.
Elle se révèle au fil de représentations en tant que danseuse auprès de chorégraphes tels que Patrice VALERO, Alain GRUTTADAURIA, Anna SANCHEZ, Martine BERLANT et tant d’autres et parcourt l’Europe.
Cependant curieuse de découvrir d’autres techniques, d’autres pédagogies, elle suit des formations intensives dans les prestigieuses écoles new-yorkaises : Alvin Ailey, Martha Graham, Broadway Dance Center, et Steps jusqu’en 2016 puis décide de découvrir le grand EDGE Performing arts center à LOS ANGELES.
Elle revient ainsi nourrie de toutes ces influences américaines bien différentes de l’approche Française.
Souhaitant continuer à enrichir son enseignement et sa connaissance, elle explore de toutes nouvelles disciplines (salsa, street-jazz, pilates, danses du monde...) et suit aussi de très nombreux stages internationaux auprès de chorégraphes et professeurs dont James CARLES, Stéphane JARNY, Angelo MONACO, etc.
Ses influences combinées à sa sensibilité se retrouvent dans chacune de ses partitions chorégraphiques, inspirées par le quotidien et l’actualité.
Exerçant un enseignement rigoureux Jessica transmet sa passion au travers de ses cours en variant les barres afin de permettre à ses élèves de progresser sans s’ennuyer. Elle sait s’adapter à chacun(e) et aiguille ses élèves avec douceur, générosité et patience.
Entre chorégraphies enjouées, douceur ou sensualité, Jessica aime varier ses propositions !
Ils lui ont fait confiance :
- Eva Fjall
- Tom Llaurens
- Le MHB de Montpellier (ouverture du match Paris-Montpellier)
- Stage International Création et Mouvement
- Concours de danse de Montbazin (jury)
- Stage de danse école Danse Attitud aux Angles (84)
- Compagnie Magenta pour une tournée au Mexique
- Compagnie pré-professionnelle Le Jeune Ballet du Midi

Clara Ferreira Combarieu
Professeur de Classique, Modern'Jazz, Contemporain, Eveil, Initiation et Création
Clara est une danseuse interprète, diplômée de l'Examen d'Aptitude Technique en danse Classique et Contemporaine et diplômée d'état de danse Jazz.
Elle a commencé à l'âge de 6 ans par la danse Classique et s'est tout de suite découverte une passion pour celle-ci.
Quatre ans plus tard elle entre au conservatoire de Rouen en sport/étude danse durant 7 ans, elle y découvrira la danse contemporaine et jazz et terminera son cursus avec un bac Technique Musique Danse. Par la suite elle sera formée 3 années à l'école professionnelle supérieure d'Anne-Marie Porras, ainsi qu'une année à Trans'en danse.
Elle a eu la chance de découvrir à travers stages et masterclass le travail de grands chorégraphes renommés comme T.Malandin, M.Cunningham, Cie Batcheva, Pina Bausch, E.Platel, A.Ailey...
Elle danse actuellement avec la compagnie "Be Cool" et Noel Cadagiani.
 copie.jpeg)
Enora Constant
Professeur de Modern'Jazz, Contemporain et Barre à terre
Enora fait ses premiers pas en danse à l’âge de 5 ans au sein d’une école de danse varoise. Elle s’y forme successivement au classique, au jazz et au contemporain. Très vite, danser est devenu une véritable passion.
En 2009, à 13 ans, elle quitte le cocon familial pour intégrer le Conservatoire de danse à Rayonnement Régional d’Avignon. Elle y perfectionne sa technique en classique, contemporain, et se spécialise en jazz. Elle acquiert également des connaissances en musique, anatomie, et histoire de la danse. En 2013, elle obtient son diplôme d’études chorégraphiques.
À 18 ans, elle entre à l’université. En parallèle, elle continue d’explorer de nouveaux styles et disciplines en participant à divers stages et master class. Quelques années plus tard, elle intègre l’école supérieure d’Anne-Marie PORRAS et sort diplômée d’état de danse jazz.
Convaincue que « danser c’est exprimer son moi le plus profond », Enora a à coeur de permettre aux élèves de développer leur sens artistique. Passion, partage et créativité sont les maîtres-mots de son enseignement.
Tina Wolkensinger
Professeur de Hip Hop et Street Jazz
Tina a suivi plusieurs années le cursus pré-professionnel (classe études) riche d’enseignement tant artistique que pédagogique et pluri-disciplinaires à Trans ‘ en danse.
Elle s’est formée en hip-hop et street jazz en école de danse puis seule grâce à des rencontres enrichissantes.
Tina a enseigné le hip-hop et le street jazz auprès des enfants dans le cadre des centres de loisirs, comme le Montpellier Université Club, dans des écoles dans le cadre des activités périscolaires, et en école de danse pour un public d’enfants et d’adultes.
Dynamique et perfectionniste, elle guidera les élèves vers l’apprentissage des disciplines qu’elle enseigne dans une ambiance sérieuse, mais bienveillante.
Danseuse consciencieuse, Tina continue de se former pour apporter le meilleur à ses élèves.

Bérénice Hours
Professeur de Salsa Fusion
Le parcours dansant de Bérénice a débuté lorsqu'elle avait 4 ans avec la danse classique.
La rigueur et l'exigence de cette discipline lui ont permis d'acquérir des bases solides avant de poursuivre sa formation en modern jazz pendant une dizaine d'années à Trans'en danse.
En parallèle elle suit des cours de comédie musicale qui lui permettront d'appréhender le public et l'espace scénique avec générosité.
Lors de nombreux séjours en Andalousie elle découvre le flamenco auprès d'artistes telle que Begoña Castro qui influencent aujourd'hui son univers.
À Paris elle participe à des masterclass de danses africaines et découvre le travail de Serge Tsakap au centre Momboye.
Riche de toutes ces influences elle s'initie finalement à la salsa cubaine auprès de professionnels formés à Cuba.

Noémie Villalonga
Professeur de Chant-Comédie
Formée au piano depuis l’âge de 4 ans auprès de Yolande Villalonga Garcelon, c’est très jeune qu’elle se découvre une passion pour le chant.
Elle commence par écrire ses premiers textes musicaux à l’âge de 6 ans et s’intéresse très rapidement à la comédie musicale.
C’est ainsi qu’elle apprend la danse et intègre sa première classe de comédie musicale avec Trans ’en Danse alors en 2009.
Elle donne ses premiers cours dans l’école même en 2013 avant d’intégrer Top Espace Musical, école de musique rock et métal, en tant que professeur de technique vocale durant 3 ans.
En 2019 elle crée le Noh Villalonga Center, centre spécialisé dans l’expression vocale et l’art thérapie.
En parallèle, Noémie de son nom de scène Noh Villalonga, écrit, compose et interprète ses morceaux.
Le 3e album est en préparation, et elle présente actuellement les titres de son nouveau projet, lors de ses concerts.